Quel modèle de 125 choisir ?

Rouler à deux roues présentes de multiples avantages. Les embouteillages qui sont évités, les économies réalisées sur les frais de carburation et bien d’autres. Les motos 125 en plus de ces avantages, offrent simplicité et légèreté au niveau du prix. Découvrez ici le modèle 125 qui pourrait vous convenir.

La moto Yamaha R125

Si vous êtes un passionné des moteurs à deux roues, c’est la moto à mettre absolument dans votre collection. C’est une moto haut de gamme qui allie confort, élégance et durabilité. Elle est facilement maniable et s’adapte bien aux longs voyages.

A lire aussi : Où regarder le GP de Bahreïn 2021 ?

En effet, longue de 1,95 m sur une largeur de 0,68 m, elle pèse au plein 144 kg, ce qui facilite la manipulation. La moto Yamaha R125 est très économique puisqu’elle ne consomme que 2,1 litres sur 100 km.

En plus, son moteur est fabriqué selon les normes européennes respectueuses de l’environnement. La preuve, elle n’émet que 47 g de co2 par km. C’est une moto à quatre temps qui est équipée de quatre soupapes.

A lire également : Quelles chaînes diffusent Moto GP 2021?

La simplicité de l’arbre à cames facilite la révision mécanique. Quant au moteur, sachez qu’il est conçu pour supporter jusqu’à 10 000 tours par minute. Attention surtout aux excès de vitesse !

La moto Honda MSX125

Les moteurs Honda sont connus pour leur efficacité et leur durabilité. Le modèle MSX125 est classé au rang des meilleures motos au titre de cette année. Cette moto est disponible chez votre concessionnaire à un prix raisonnable sous trois couleurs : rouge, argent et noire mat. Son look est idéal pour tout type de sortie.

Laissez-vous transporter par cette moto dotée d’un moteur performant dont la puissance maximale s’élève jusqu’à 7 250 tours par minute. En cas de vitesse au cours des distances importantes, ses freins munis d’un disque hydraulique avec étrier simple et double, vous évitent les obstacles.

C’est un engin fabriqué avec la dernière technologie, car il respecte les standards qui préconisent la réduction de l’émission de gaz à effet de serre. De plus, il ne consomme que 1,52 litre sur 100 km.

La moto Honda CB125R

Quand vous optez pour ce modèle, vous jouez désormais dans la cour des grands. Il convient à vos déplacements quotidiens en ville et est disponible en quatre coloris : gris, noir mat, bleu mat et rouge.

Elle est facilement maniable même pour les jeunes conducteurs, car elle ne pèse que 130 kg avec un réservoir bien rempli. Avec son cadre en acier, ses freins munis d’un antiblocage, et ses jantes en aluminium, vous vous sentirez comme un cavalier paré à tous les obstacles. Ce n’est pas tout, son moteur ayant une capacité de 10 000 tours par minute vous fera sentir des sensations incroyables.