Quel est le meilleur SUV compact ?

Sur le marché automobile, les meilleurs SUV se livrent une féroce bataille. Le grand public en porte un intérêt crucial que les constructeurs présentent de nouveaux modèles chaque année. Alors, au travers de cet article, découvrez les meilleurs SUV compacts !

Meilleur SUV compact : Ford Kuga Trend

De prime abord, il convient de préciser que le Ford Kuga Trend abrite une gamme de motorisation qui répond à la majorité des besoins des clients français. Pour une optimale polyvalence, vous pourrez opter pour un à moteur à essence qui atteint les 150 ch. Soit, vous en choisissez un à moteur diesel allant jusqu’à 180 ch. Notez bien que le confort de conduite se révèle bien précis, en raison de sa liaison avec une transmission à quatre roues motrices.

A lire également : C’est quoi un moteur TDI ?

En outre, ce SUV long de 4,53 m compact, possède un arsenal complet spécifique à la sécurité. Ces accessoires de haute technologie peuvent être fournis en série ou en option en fonction de vos attentes. Au nombre de ces détails, vous aurez aussi un dispositif de surveillance des angles morts, un mécanisme de freinage urgent, un système de reconnaissance des panneaux, etc.

Meilleur SUV compact : Renault Captur

La Renault Captur détient des prouesses assez palpables. Bien qu’elles soient moindres par rapport à celles du Peugeot 2008.

A lire en complément : Comment ajouter plusieurs étapes sur Mappy ?

Elle vous permettra de vivre une expérience de conduite unique. Avec un réservoir plein, ce SUV compact vous présentera une autonomie minimale de 700 km environs. De surcroît, avec la qualité de ses équipements à la pointe de la technologie, cette petite routière impressionne beaucoup.

Prenons le cas de son écran tactile EASY LINK compatible avec un Androïd auto et Apple CarPlay ou encore du système de reconnaissance des panneaux de signalisation.

Il y a aussi des sièges pratiques (chauffants, coulissants, électriques) et une possibilité de démarrage sans clé.

Meilleur SUV compact : Peugeot 3008

Mis à part ceci, il y a le Peugeot 3008 qui arbore un nouveau design avec sa face avant un peu plus dynamique. De même, vous trouverez encore la calandre flottante ainsi que les crocs lumineux qui se révèlent plus agressifs que les modèles précédents.

De plus, la marque au lion équipe ce SUV compact de la motorisation hybride rechargeable. Évidemment bien, la version thermique demeure toujours disponible. Non seulement ceci, elle s’accompagne de plusieurs fonctionnalités innovantes.

Encore, le moteur de ce Peugeot 3008 possède un système maison du constructeur. Celui-ci arrête automatiquement le moteur quand la voiture est immobile et redémarre instantanément quand vous lâchez la pédale de freins.