Où regarder le GP de Bahreïn 2021 ?

De nos jours, existe de différentes sortes de sports. Entre autres, y figure le Grand Prix (GP) de Bahreïn. En réalité, le Grand Prix de Bahreïn représente une grande compétition de course automobile. Cette course occupe une grande place dans le cœur des amateurs. Toutefois, certains ignorent où ils peuvent la visualiser. Alors, où pouvez-vous regarder le GP de Bahreïn 2021 ? Découvrez-le au travers de cet article !

Le Grand Prix de Bahreïn : La chaîne sur laquelle vous le regarderez

Le Grand Prix de Bahreïn 2021 se visualise en direct uniquement sur la chaîne Canal +. De ce fait, il vous incombe de vous abonner à une offre de cette chaîne cryptée. Gardez bien à l’esprit que le pack canal + se rend accessible à un montant assez abordable : 20,99 € (le mois) pendant 12 mois et 24,99 € par mois.

A voir aussi : Quel modèle de 125 choisir ?

Non seulement vous regarderez le GP de Bahreïn, la chaîne vous facilite également le suivi de la meilleure affiche de ligue des champions. Dans le même temps, vous pourrez profiter de la ligue 1, du Top 14, de la première ligue ainsi que la moto GP. Pour fidéliser sa clientèle, cette chaîne télévisée diffuse encore des séries et des cinémas.

Le Grand Prix de Bahreïn : comment cela se diffuse ailleurs ?

Comme susmentionné, le flux de vidéo de Grand Prix de Bahreïn se diffuse sur la chaîne TV Canal +. Par contre, certains pays francophones diffusent cette même course sans frais, tout comme la TFI en France.

A lire en complément : Quelles chaînes diffusent Moto GP 2021?

Prenons aussi le cas de la Belgique (sur sa chaîne télévisée TV RTBF disponible sur internet) et de la Suisse (sa chaîne télévisée RTS accessible en ligne aussi). Notez que sur ces différentes chaines, vous accèderez à titre gratuit à ces courses. Dans tous les cas, gardez à l’esprit que la chaîne Canal + préserve les meilleurs commentaires. De ce fait, elle vous convient parfaitement.

De plus, cette chaîne présente le GP de Bahreïn sans publicités et en direct. Notez qu’avec les 10 premiers pilotes, le circuit international de Sakhir offre assez de rebondissements. Et ce, dans le but de créer plus de surprises. Vous y constaterez certains évènements. C’est ainsi le cas avec : Pierre Gasly, un Français pilote qui est mis sous surveillance, quand bien même il démâtera en dixième position.

Sachez aussi que sur cette chaîne cryptée, seuls Jacques Villeneuve et Julien Fébreau (un duo) assurent les commentaires. Pour apporter un regard professionnel, Laurent Dupin et Franck Montagny interviennent sur distincts éléments de la course. N’oubliez surtout pas que la course débute à 16 h (18 h heure locale).