Les 10 meilleures motos supermotard 125
Vous rêvez d’acquérir une supermotard, et vous ne savez pas quel modèle acheter. En effet, le choix n’est pas facile, car c’est votre compagnon pour chaque voyage. Il existe tellement de modèles sur le marché, qu’il vous faut être minutieux pour faire votre choix. Pour vous aider, voici une liste des 10 meilleures supermotard. Vous pouvez voir dans cette liste pour choisir celle qui vous convient le mieux.
La supermotard KTM 450 SMR
La KTM 450 SMR est basée sur le modèle KTM 450 SX-F, qui a remporté plusieurs championnats du monde. Elle incarne sans doute la philosophie « READY TO RACE » de l’entreprise. À la base, c’est une véritable compétitrice. La KTM 450 SMR revient en édition limitée en 2021 après avoir disparu en 2015. Cette supermotard est extrêmement légère.
A voir aussi : Où regarder le GP de Bahreïn 2021 ?
La supermotard Yamaha WR 250X
Dans la catégorie supermotard 250cc, la Yamaha WR 250 X arrive en tête de liste. Elle dispose d’un niveau de finition irréprochable, un design soigné et des solutions techniques avancées. Elle peut être une excellente arme en enduro.
La supermotard Aprilia SX 125
Il s’agit en fait d’une moto de course civilisée déguisée et homologuée pour un usage routier. C’est une 125cc exclusive. Avec elle, vous vivrez un plaisir de conduite rare.
Lire également : Les caractéristiques à prendre en compte lors de l'achat d'une moto cross électrique
La Husqvarna Supermotard 450 FS
C’est le modèle de circuit fermé ultime, fun et très facile à contrôler. C’est la moto du champion Philippe Dupasquier. Elle est très pratique et dispose d’un moteur avec une plage de puissance réglable. De plus, cette supermotard est équipée de composants de haute qualité et d’une électronique de pointe.
La supermotard Amortia Due R
Cette supermotard électrique est le meilleur modèle avec le plus de couple. Le moteur de la roue arrière fournit un couple de 370 Nm. La vitesse de pointe, quant à elle, est limitée à 80 km/h.
La Ducati 950 Hypermotard
La Ducati 950 Hypermotard est un vrai régal pour les sens. Elle est à la fois audacieuse et vibrante, mais aussi aux antipodes de la frigidité rétrograde actuelle. Cette opposition est faite avec élégance, brio et efficacité. Elle possède un châssis vif, une bonne suspension et un joli tableau de bord.
La supermotard Suzuki DR 125 SM
La DR 125 SM, cette supermotard japonaise est facile à conduire. De plus, son ergonomie est relaxante. Elle est également extrêmement économique à utiliser. Son freinage est vraiment puissant. C’est en fait une moto de tourisme déguisée en supermotard. Cependant, sa productivité est limitée.
La Kawasaki D-Tracker 125
La Kawasaki D-Tracker 125 est la supermotard ultime pour les débutants. Elle est en fait très facile pour travailler. Son moteur de 10ch peu puissant marche plutôt bien en ville. La Kawasaki D-Tracker 125 est également bien équipée. Le tableau de bord numérique avec de nombreuses informations, injection électronique, suspension, freins, etc, est très flatteur.
La supermotard KTM 640 LC4
Si vous cherchez une supermotard pour votre quotidien, cette KTM est parfaite. En fait, c’est une superbike hautes performances, parfaite pour la conduite de tous les jours. Dans sa catégorie, c’est assez rare. C’est la moto d’entrée de gamme de KTM. Cependant, son équipement et son moteur sont de premier ordre.
La supermotard Sherco 50 SM-RS
Dans la catégorie 50cc, la Sherco 50 SM-RS est la supermotard ultime. Elle est disponible avec une licence AM ou BSR. En effet, sa fourche inversée, le guidon drop section en aluminium et les roues à rayons sont particulièrement appréciés.