Quel mail utiliser pour contacter Boursorama ?

Vous êtes à la recherche d’informations sur Boursorama ? Vous souhaitez la contacter le service client pour une quelconque réclamation ? Pas d’inquiétude. Contrairement aux entreprises de son type, Boursorama s’efforce à être plus proche de  ses clients grâce à divers canaux de communication. Parmi ces canaux figure le mail qui est un  canal très apprécié et des plus utilisé. Vous êtes client ou non de Boursorama et vous souhaitez contacter cette société par mail ? Trouvez dans cet article le mail permettant de contacter Boursorama.     

Mail permettant de contacter Boursorama

Comme il a été mentionné précédemment, Boursorama est une banque en ligne qui souhaite avant tout être le plus proche de ses clients, il dispose d’un mail permettant d’accéder à diverses informations de la société. En effet c’est une  société qui favorise et souhaite accroître le contacte par mail. Vous pourrez prendre contact avec Boursorama en utilisant l’adresse mail suivante : service.commercial@boursorama.fr 

A lire aussi : Quelles sont les conditions pour passer le permis de conduire ?

En accédant au mail de Boursorama, vous aurez à disposition un formulaire de contact et un conseiller. Ce dernier se chargera d’apporter des réponses à toutes vos préoccupations.

Autres moyen permettent de contacter Boursorama

Lire également : Quel logo afficher sur une plaque d’immatriculation ?

Mis à part le mail, Boursorama propose plusieurs autres moyens permettant d’accéder à son service client et d‘obtenir des informations sur elle. Il s’agit entre autres de l’appel téléphonique grâce à un numéro gratuit, et un site internet. Voici plus de détails :

Contacter Boursorama par appel téléphonique

Il est aussi possible de contacter le service client de Boursorama par appel téléphonique grâce à des numéros spécifiques.

Le numéro pour les clients : c’est un numéro uniquement destiné aux individus qui sont déjà des clients de Boursorama. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 09 à 20h et le samedi de 08 à 16h

Le numéro pour les non clients : ce numéro est destiné aux personnes non clientes qui sont à la recherche de diverses informations (souscription, services proposés…)

Contacter Boursorama par un site internet

Boursorama dispose aussi d’un site internet sur lequel il expose des informations sur la société et les services qu’elle propose. Il est aussi possible de contacter le service client sur la plateforme en ligne en créant un compte sur la plateforme. Il devient ainsi possible de vérifier l’état de ces finances.

Toutefois il ne faut surtout pas oublier que la création du compte sur la plateforme de Boursorama est uniquement réservée au client.