Le leasing Ferrari : une bonne affaire

Vous avez envie de rouler avec une Ferrari, mais vous n’avez pas l’occasion de l’acquérir ? Nous avons la solution idéale pour vous. On vous propose d’avoir une Ferrari en leasing. Ainsi, vous pouvez bénéficier de sa location longue durée que vous soyez un professionnel ou un particulier. Profitez de nombreuses formules proposées par divers sites. Dans cette rubrique, nous allons vous faire entrer dans l’univers du leasing pour une Ferrari.

Le leasing, qu’est-ce que c’est exactement ?

Le leasing est un anglicisme qui désigne une location avec l’achat en option. Le leasing automobile désigne donc, une location d’un véhicule avec une option non obligatoire de l’achat à la résiliation du contrat. Par contre, le crédit automobile a pour objectif la vente du véhicule utilisé à la fin de l’échéance. En principe, le leasing a pour but de verser chaque mois un loyer pour que vous utilisiez le véhicule. À la fin du contrat, vous serez libre d’acquérir définitivement la voiture ou de la remettre au propriétaire.

Lire également : Voiture d'occasion : la décote, un frein à l'achat ?

De nos jours, le Ferrari en leasing est de plus en plus à la mode, vous aurez une Ferrari à votre disposition avec toutes les assurances qui vont avec. Un petit focus sur ce cas.

A lire en complément : Comment choisir votre voiture Nissan ?

Le leasing Ferrari : un grand avantage

La majorité des utilisateurs de Ferrari ne peuvent pas s’acheter immédiatement ce type de véhicule, vu que le prix cher et un entretien nécessitent un investissement très couteux. Ils préfèrent se tourner vers le leasing. De nombreux sites proposent aux fanatiques de fournir une solution alternative : louer une Ferrari de ses rêves.

Le leasing Ferrari offre beaucoup d’avantages à son utilisateur. En premier lieu, vous aurez le large choix du type de véhicule qui vous convient le mieux : une Ferrari 488 Pista, une Ferrari 488 Spider, une Ferrari F8 Tributo, Ferrari GTC 4 ? etc… Le choix est très large et vous n’aurez qu’à choisir celui qui répond à votre besoin et à votre budget.

Ensuite, l’avantage d’un leasing est sa location longue durée ou le LLD, de 24 mois à 84 mois. Avec ce large temps, vous pouvez en profiter pleinement d’une voiture de luxe avec un loyer à moindre coût. Pendant votre commande, vous pouvez choisir le véhicule de votre choix, sa couleur, son option, vous êtes le maître.

Enfin, dans un contrat de leasing, l’entretien et la réparation de votre Ferrari sont inclus dans votre contrat avec un moindre coût. Dans ce cas, tout est pris en charge : les pièces de rechange, la main d’œuvre. Vous n’aurez pas de soucis en cas de panne mécanique.

Le leasing Ferrari : comment s’en procurer et quel est le prix de location ?

Le leasing de votre Ferrari peut se faire en un simple clic. Ce n’est plus la peine de vous déplacer ; vous pouvez le faire en ligne. Vous choisissez l’option, la couleur, le type de véhicule et le tour est joué. Votre dossier sera étudié en 48 heures maximum.

Le prix de location d’une Ferrari dépend du véhicule, mais en général, le leasing est à partir de 2700 €.