Comment ajouter plusieurs étapes sur Mappy ?

Mappy était à ses débuts un service concernant les plans et cartes. Avec l’arrivée de Mappy itinéraire, ce dernier s’est modernisé afin d’offrir une expérience optimale à ses utilisateurs. Vous souhaitez faire un trajet régulier mais complexe pour vous ? Ou faire un déplacement particulier ? Mappy se charge de vous organiser les trajets. Nous expliquons donc dans cet article comment entrer vos étapes sur Mappy.

Utiliser Mappy pour entrer des étapes de votre trajet

Si vous souhaitez faire un long voyage où vous n’évoluez pas de façon linéaire, et que vous souhaitez un itinéraire, Mappy vous aide à ajouter des étapes à votre trajet. Ainsi, allez dans la zone verte où vous trouverez un petit drapeau accompagné d’un signe plus. Cliquez sur le drapeau.

A lire également : Quel voiture hybride choisir ?

Grâce à ce clic, Mappy calcule directement le temps que vous souhaitez rendre le trajet tout en tenant compte des étapes que vous voulez sans inclure les pauses que vous pourriez faire. Le site web Mappy est disponible à partir du navigateur de votre téléphone portable avec le mode responsive pouvant s’adapter à n’importe quel écran.

A lire en complément : Comment choisir votre voiture Nissan ?

Trouver le trajet adapté pour vous

Grâce à l’application web qu’est Mappy, vous avez la possibilité de connaître une estimation du coût de votre trajet, selon les informations que vous avez donné sur votre voyage sur le côté gauche de l’interface du site web Mappy dans le volet accueil. Tout en vous donnant l’estimation du coût du voyage, Mappy vous offre la possibilité d’ajuster l’itinéraire de votre trajet afin de vous permettre de faire des économies.

L’application web vous aide même à trouver des routes peu fréquentées où vous serez plus à l’aise pour conduire que vous pourrez entrer dans vos étapes. Lorsque vous serez sur le point de lancer le GPS, le site pourrait vous rediriger vers l’application Mappy.

Trouver les parcours détaillés avec Mappy

Pour avoir vos étapes de façon détaillée, vous pouvez vous rendre sur détails et parcours. Là vous trouverez votre feuille de route selon vos étapes pour votre trajet. Selon la section sur ma route que présente l’application, vous avez la possibilité de trouver des lieux d’intérêt tels que les hôtels, les hôtels de première classe, des stations services lambda ou Total Énergie, des supermarchés, les différents postes de péages, les parkings, les restaurants. Vous avez ainsi une idée claire de ce que vous rencontrerez sur votre trajet selon vos étapes. Entrer vos étapes de voyages dans Mappy vous facilite prodigieusement la vie.