Où louer une moto en Guadeloupe ?

La ville de Guadeloupe déploie ses ailes de papillon tropical aux couleurs chatoyantes. Elle offre une nuance de bleu et de vert qui s’accentue par des lignes sinueuses des plages de couleurs blanches. Pour s’offrir les plus randonnées dans la ville de Guadeloupe, la moto est une possibilité à ne pas écarter.

Mais on ne saurait emmener une moto lors d’un voyage sur l’île. Ainsi, louer une moto reste la meilleure option qui se présente à vous. Toutefois, il faudrait tenir compte de quelques critères pour choisir une bonne agence de location de moto.

A lire en complément : Où regarder le GP de Bahreïn 2021 ?

Critères pour choisir une agence de location de moto en Guadeloupe

Pour choisir une agence de location de moto en Guadeloupe, il faut tenir compte du nombre d’années d’expériences de structure. La qualité des équipements dont ils se servent sont à prendre en compte. C’est sans oublier les avis laissés par des clients ayant déjà utilisé leur service.

Le nombre d’années est important, car il renseigne sur la capacité de résilience de l’entreprise à durer dans le temps. Les connaissances de l’agence de location dans le domaine.

A voir aussi : Quel modèle de 125 choisir ?

La qualité de l’équipement est aussi essentielle. En effet, vous devez être en sécurité lorsque vous vous servez du matériel de location. Aussi, vous évitez certaines pannes qui pourraient surgir et retarder votre randonnée en Guadeloupe peut vous être fatale. Les avis donnés par d’autres consommateurs vous aident à vous décider plus rapidement.

Quelques entreprises spécialisées dans la location de moto en Guadeloupe

Nous vous présentons quelques entreprises spécialisées dans la location de moto en Guadeloupe.

L’entreprise de location de moto « Focus Moto, Guada Moto »

Focus Moto est une entreprise qui conçoit des Scooters, des Motos, Quad et Buggy. Elle est spécialisée également dans la location et réparation des engins à 2 roues en atelier pour toutes les marques. Comme exemple de marque de moto, nous pouvons citer : PGO, SYM, MASH, TGB, HUSQVARNA, QUADRO. Le service qui s’occupe de la clientèle est non seulement chaleureux et accueillant, mais aussi très professionnel. N’hésitez pas donc à y faire un tour si vous souhaitez faire un petit tour à moto en Guadeloupe.

L’agence « Dingo Location »

C’est un établissement disposant d’une flotte assez complète. Il dispose de tous les engins allant de la voiture au vélo et passant par les motos et les scooters.

La particularité chez eux est qu’ils ont le souci de l’écologie. Alors, le personnel propose également aux clients des motos électriques. Lorsque vous louez une moto dans cette agence, les autres accessoires (antivols et les casques) vous sont loués gratuitement. Aussi, vous pouvez faire une réservation en ligne, il n’est pas nécessaire de se déplacer pour louer votre moto.

Vous connaissez maintenant les critères dont il faut tenir compte lors de la location d’une moto en Guadeloupe. Vous disposez de quelques recommandations d’entreprises spécialisées dans le domaine.