Les 5 meilleurs véhicules hybrides à découvrir cette année

Dans plusieurs pays de l’Europe, les voitures hybrides conquirent à grands pas le marché de l’automobile. Ces modèles de voitures qui allient résistance, autonomie et performance sont de plus en plus prisés par les utilisateurs. Cependant, il existe différents modèles de véhicules hybrides sur le marché. Mais comment faire le bon choix ? Voici, ci-dessous un comparatif des 5 meilleurs véhicules hybrides à découvrir cette année.

Citroën C5 Aircross plug-in-hybride

La Citroën C5 est une toute nouvelle version des Citroën classique. En effet, celle-ci dispose d’un espace plus grand, des sièges confortables d’un tableau de bord de haute technologie, un système électrique impeccable et tous les avantages de la motorisation hybride.

A lire également : Les secrets pour préserver et allonger la longévité de votre voiture

En outre, cette voiture dispose d’un temps de charge rapide (1H05min) et d’une consommation modérée (1,4 l pour 100 km). Sans oublier qu’elle dispose d’une autonomie de 55 km. Quant à sa puissance, la Citroën, C5 est dotée d’une capacité de 225 Ch. avec toutes ses caractéristiques. Néanmoins, il faut retenir que l’achat de ce modèle précis n’est pas à la portée de tous. En réalité, le prix d’une Citroën C5 avoisine une somme de 55.000 euros (équipement y compris).

Range Rover PHEV 2023

Il s’agit du nouveau modèle sophistiqué de range rover. Selon les informations, le véhicule serait doté d’un moteur hybride équivalent à 343 chevaux et une batterie de 38,2 kW.

A lire en complément : Les tendances actuelles en matière de sécurité automobile

Sur le plan esthétique, la Range Rover PHEV 2023 » n’a rien à envier à ses concurrentes. Elle est dotée d’un design compact et large, des parebrises colorés. Son prix d’achat est supérieur à 135.000 euros.

Toyata RAV 4 Prime

C’est un véhicule hybride résistant et ultra performant. Ce véhicule est équipé d’un moteur performant et d’une puissance équivalente à 300 chevaux. Avec la RAV 4 Prime, vous pourriez bénéficier d’une autonomie allant jusqu’à 68 kilomètres.

En outre, la Toyota RAV4 Prime fait partie des véhicules éligibles aux rabais fédéraux. Donc, vous pouvez économiser des milliers d’euros sur le prix d’achat.

Lexus NX 450h+

Ce modèle a été mis sur le marché l’an dernier. Mais la Lexus NX n’a cessé de faire ses preuves, au niveau de la performance, la résistance et le confort. Avec un nouveau design, ce modèle rechargeable est doté de la motorisation hybride que celle d’une Toyota RAV 4 Prime. Elle est équipée d’une batterie de 18,1 kWh et d’une puissance de 309 chevaux.