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TEST 2019 TESLA MODEL S Grande Autonomie

TEST 2019 TESLA MODEL S Grande Autonomie 1

à vos marques party bonjour et bienvenue sur automoto pour essayer la nouvelle la tesla model s grande autonomie nous sommes au nord de lyon adar dit nous allons faire un trajet en exclusivité avec ce tout nouveau millésime 2010 9 alors extérieurement il n’y a rien qui change par rapport aux modèles 2016 qui avait été restylé en 2016 on a toujours les mêmes bouclier le même regard c’est toujours cinq mètres de long pour à peu près 2 m de large et 1 m 45 d’eau donc c’est une grande berline routière concurrente des séries 7 et autres audi a8 et la nouveauté de ce millésime 2010 neuf et bien elle ne se voit pas c’est un tout nouveau moteur dans les cieux avant moteurs à aimants permanents donc plus performant que le moteur à induction qui se trouve à l’arrière puisque on a deux moteurs autre nouveauté des suspensions à air qui ont été améliorés on a également des nouveaux roulements des nouveaux pneus voilà ce qui permet d’afficher 10 % d’autonomie supplémentaires soit 610 km selon les normes wlt p c’est un record alors dans la réalité ça donne quoi voyez j’ai sur mon application tesla est là il m’indique je suis à 100% charge 582 km et on a toujours une voiture très spacieuse donc avec deux coffres coffre arrière avec un immense hayon qui dépasse les 700 litres c’est un record dans la catégorie plus la malle avant donc vous voyez j’ai sur commande et je vais faire coffre avant oui je suis sûr voilà et voyez l’on peut mettre quelques bagages supplémentaires c’est actuellement la référence en terme de coffre mais aussi d’habitabilité puisqu’on a toujours voyez ces trois places arrière sans tunnel central voilà ce qui permet réellement de transporter trois personnes on a assez de largeur aux coudes en plus voyez qu’on a des prises usb partout à l’avant on retrouve toujours la même ergonomie très bien fait avec foyer ce grand écran central plus une instrumentation numérique d alors ici vous pouvez voir j’ai rentré le trajet entre donc dardy et le 16e arrondissement ont qu à 460 km et la voiture est capable de le faire d’une traite il lui restera 5 % d’autonomie vous allez me dire c’est pas 610 oui parce qu’on va rouler que sur au tour donc faire 460 kilomètres d’une traite sur autoroute avec un véhicule électrique c’est un record alors non pas essayer de bâtard corps aujourd’hui on s’arrêtera à auxerre pour pouvoir faire une charge très rapide puisque l’été cela offre l’immense avantage d’avoir accès au réseau super charger allez on met drive et on est parti en silence toujours un bonheur de retrouver l’habitacle de cette modéles je préfère vraiment l’ergonomie de ce modèle à celui de la bonnelle 3 c’est moins épuré plus traditionnelle j’adore l’écran on est très très bien installés dans ces sièges il fallait faire un petit tour au mont verdun avant de de prendre l’autoroute a6 nous voici sur la petite route de col qui monte au mont verdun alors sur une route étroite avec la model s on est moins à l’aise qu’avec une modèle 3 parce qu’elle est plus large et moins agile aussi on n’a pas de mode traque par exemple pour faire du drift sur cette version c’est une routière de luxe en revanche au niveau stabilité c’est une véritable vont tous ça bouge pas vous voyez avec la suspension à air suspension pneumatique on a très peu de prises de roulis donc même si elle est lourde on est à 2 tonnes 2 et 2 tonnes de ça commence à faire lourd mais voyez on a reprise exceptionnelle une tenue de cap imperturbable la direction est assez bien calibré on a plusieurs modes de réglages en a deux modes de réglages pour la direction je peux aussi faire varier le frein moteur dans les modes de conduite oui j’ai juste à faire ça et là je peux régler la suspension ça c’est ça la nouveauté donc j’ai une mode standard ou le mode sport donc je me mets en mode sport et là tout de suite aller un petit peu plus ferme un peu plus rigide sur ses appuis et hop on s’extrait des virages comme une balle comme une flèche plus exactement parce que ça fait pas de bruit et l’autre intérêt de ces nouvelles suspensions c’est qu’elles sont connectés c’est à dire que le constructeur va pouvoir faire des mises à jour à distance et en fonction des données enregistrées sur les véhicules des utilisateurs et vont pouvoir optimiser les suspensions et les mettre à jour en continu c’est le gros avantage de cette voiture c’est qu’elle s’améliore au cours de sa vie mais nous voici sur l’a6 a donc il parle on est au nord de lyon un petit peu de temps pour faire des images sur le mont verdun donc il est 15h 28 ans je suis parent assez tard sur autoroute c’est toujours un vrai panard cette mode à l’aise parce qu’elle est ultra stable et bien plaqué au sol elle s’abaisse en fonction de la vitesse avec ses suspensions pneumatiques à les péages un peu mais ça là on en profite pour se faire une petite accélération à vos marques prêts partez 10 toujours impressionnant l’accélération des tesla sur celle là encore plus donc on est à trois secondes huit maintenant sur le 0 à 100 avant c’était 4 secondes trois sur la version sand et donc ça progresse avec ce nouveau moteur à aimant permanent à l’avant donc là je suis à 130 kilomètres heure faut que je me méfie parce qu’elles annoncent les limitations de vitesse en fonction du gps elle ne lit pas directement les panneaux de signalisation contrairement à certaines voitures allemandes elle pourrait le faire elle le fera certainement à l’avenir parce qu’elle a les caméras adéquat pour pouvoir lire les panneaux mais ça n’a pas encore été mise à jour on n’a toujours pas android autonomie apple car plaît donc ça c’est un manque aussi qu’on aimerait voir sur les tesla dorénavant puisque comme on utilise tout soit ici pour voir les zones de danger comme on dit et bien là il faut toujours utiliser son portable c’est un peu dommage la tesla model s est pas seulement révolutionnaire parce qu’elle est électrique mais aussi parce qu’elles offrent toutes les aides à la conduite active et c’est le véhicule actuellement le plus avancé en matière de conduite autonome alors on parle plutôt de conduite semi autonome puisqu’elle n’a pas le droit d’utiliser toutes ces fonctionnalités en europe pour l’instant mais si vous prenez l’option à plus de 6000 euros et bien vous recevrez les mises à jour pour pouvoir vous approchez au fur et à mesure de la conduite 100% autonome cela dit c’est une option qui est un peu cher je trouve ça même très cher pour jouer les bêta testeurs aujourd’hui donc vaut mieux s’en tenir au système des aides à la conduite actif avec le régulateur de vitesse automatique qui fonctionne très bien l’âge est calibré le régulateur de vitesse à 135 km heure il n’y a pas de marge contrairement à certaines voitures le compteur est très précis ça correspond à une vitesse gps / waze l’autre avantage de la tester un modèle sc qu’elle offre un abonnement spotify avec les chaînes hi-fi jetterait un canidé voir les basses il est 17 heures 52 jouvent laprise sommes ici sur le super charger d’auxerre j’ai fait 300 km 102 privés aimeraient 131 km d’autonomie je vais prendre ces prises la voilà pour les modèles s votre c’est pour les modèles 3 et c’est parti pour une super charge donc là on peut voir que la charge monte à 143 kilowatts au début sur les super charger c’était 125 kg watts maximum et ça peut aller jusqu’à 250 kilowatts sur les modèles 3 sur la model s est limité à 200 kilowatts mais c’est déjà énorme ça permet quand même de récupérer a envoyé 8 148 km d’autonomie par heure de charge donc là il est 18 heures 8 et voyez je suis à 328 km donc j’ai quand même récupérer pas mal j’ai largement de quoi retourner sur paris donc vous voyez même en arrivant à la fondation louis vuitton dont le 16e serait 1 21% le battery allez en route donc je reviens sur l’autoroute parce que les super charger sont en dehors des stations d’autoroute mais c’est vraiment pas loin c’est souvent des hôtels accor hôtels du groupe accor hôtels qui sont juste à côté des autoroutes c’est très bien desservi faut savoir qu’il ya quand même 70 stations en france super charger c’est le plus gros réseau de charge rapide au monde aujourd’hui donc l’été ça peuvent aussi bénéficier des autres bornes de recharge par exemple le réseau unity qui permet d’alimenter les concurrentes allemandes la tesla peut y aller en revanche les allemands ne peuvent pas aller sur les bandes tesla parmi les équipements assez innovant sur cette voiture on a une tâche qu à m’intégrer qui me suffit d’appuyer sur le bouton ici voilà et j’enregistre en fait la route donc s’il ya un accident la voiture va enregistrer automatiquement tout ce qui se passe mais pour ça faut juste avoir une clé usb qu’on va connecter ici alors il vaut mieux utiliser une carte sd ou micro sd 2 go pro puisque c’est de la vidéo que vous enregistrez donc il faut quand même un bon débit sur la carte et nous voici sur le périphérique parisien donc cela fait déjà vingt minutes qu’on est dans les bouchons lillers 19h49 on a perdu beaucoup de temps à l’entrée de paris niveau tarif on est à 85000 euros avec le bonus écologique de 6000 euros donc c’est très très cher hein ça nous fait du 91 mille euros mais ça reste quand même beaucoup moins cher qu’une porsche panamera par exemple ou que la future porsche taille cannes électrique qui va coûter 150 5000 euros quand même une voiture qui est plus compétitive mieux équipées et surtout vous bénéficiez de la recharge gratuite avis sur ce millésime 2010 9,2 modéles du moins sur la première année de commercialisation donc ça c’est quand même très très intéressant de pouvoir les sur les super charger gratuite les jolies et nous voici à la fondation louis vuitton on a voyagé très confortablement avec cette nouvelle tesla model s grande autonomie et voyez on a encore 100 km d’autonomie je sais pas si on voit bien donc même si elle est sortie en 2012 qu’elle a été restylé en 2016 c’est une voiture qui évolue en continu etc a encore énormément d’ avance donc j’espère pouvoir faire très rapidement un comparatif avec la taille kahn qui s’annonce très prometteuse en termes d’agrément de conduite mois celui qui avoue dira bientôt sur auto tirer moto.com ciao [Musique]

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