in ,

TEST DE LA TURIE LA Lamborghini Aventador SVJ : 36 15 supercar

[Musique] aujourd’hui on va essayer d’élucider un mystère comment cette lamborghini aventador sbj peut détenir le record des voitures de route sur la boucle nord du nürburgring je veux dire comment une telle antiquités peut-être l’une des supercars les plus rapides au monde sur l’un des circuits les plus exigeants alors avant ou massue tir je voulais quand même rappeler que cette aventador n’a pas que turbo pas de moteur électrique et les sorties et j’suis pas très bons en maths mais ça fait quand même à peu près huit ans une éternité donc ça veut dire aussi reçu à la fin des années 2000 c’est comme si un minitel était aussi rapide que le pc ou la tablette avec laquelle vous regardez cette vidéo c’est un peu troublant quand même non dernier essai de la valeur mais s’il ya de sable besoin j’avais un peu oublié comment pousser le gros machin qui a derrière les sièges et qui hurle à la mort le moteur c’est ça est-ce qu’on sent vraiment les 40 chevaux ajoutées aux 700 42 la dernière fois sincèrement pas vraiment je vous mentirais si je vous disais qui leur manquait surtout dans la deuxième moitié du compte tours [Musique] deuxième moitié contours qui fait à elle seule peut être la taille d’un contour entier de sportif moderne à moteur turbo c’est impossible de s’en lasser l’accélération exponentielle plus le régime augmente et plus ça accélère et plus ça accélère plus le régime augmente voilà c’est sans fin [Musique] l’aileron arrière pour pouvoir suivre le rythme après j’ai l’impression sauf qu’à conduire c’est sj sur les petites routes avant l’enfer vert à la française on passe peut-être à côté de quelque chose au total nous un circuit piste d’un aéroport désaffecté non mieux que ça [Musique] [Musique] quand on a les moyens de s’offrir une voiture comme celle ci en général on a aussi les moyens d’avoir du personnel arthur montpetit s’il vous plaît et ça tombe bien parce que selon moi le spectacle vaut autant d’être vécue au volant que depuis le bord de la route je sais que ça paraît compliquée à imaginer mais franchement c’est un truc de dingue c’est parti alors [Musique] j’ai l’impression d’être un peu à jurassic park c’est à la fois effrayant mais fascinant comme si vous aviez un tir et que c’est très bruyant ça une gueule d’enfer ça vraiment l’air mais d’écouter le son déchiré le ciel comme ça résonnait dans les bois je ne sais pas compliqué en tout cas c’est sûrement le comble du luxe de dépenser plus de 400000 euros dans une supercar pour ne pas la conduire soi même bon allez arthur fini de jouer là c’est c’est à mon tour maintenant et puis il faudrait peut-être qu’on termine au sujet quand même résout retour à la clio [Musique] [Musique] alors moi ce moteur s est sentie chevaux des bottes tellement [Musique] il est quasiment impossible de partir en wheeling [Applaudissements] oh [Musique] soderbergh il ya pas que la puissance qui compte il ya aussi les virages il y en a beaucoup de 70 je crois alors la dernière fois je vous avais parlé les voies arrière directrices qui venait s’ajouter à transmission intégrale de la méthadone une solution qui permet d’augmenter l’agilité dans le série houle aventador donne l’impression tourner sur elle-même et depuis lambeaux à repenser la ayrault en ajoutant des volets mobiles dans le split heures à l’avant et dans le map que les longs à l’arrière c’est le système à la con avait découvert sur lui raconte performante et on n’avait plus aussi la chance d’essayer ya quelques temps un système du caire la traînée en ligne droite et d’ augmenter l’appui en virage en gros c’est une sorte de drs sauf qu’à la différence d’un des restes de formule 1 il peut fonctionner de manière symétrique droite gauche pour porter ce concours donc et plutôt sophistiqué en fait et même sur route recenser effet finalement parce que c’était déjà assez violent la dernière fois avec la baisse mais la pluie est vraiment d’immenses en virage et ça se ressent notamment dans la direction le couple les efforts à fournir au volant sont vraiment énormes on sent vraiment le crip monter dans le train avant c’est impressionnant alors que je la croyais dépassé l’aventador s’avère plus physique que jamais c’est ed qui vous fait ressentir comme un lion [Musique] et quand même un point sur lequel cette aventador fait son âge canonique je vous passe les détails des sièges pas terrible du gbs d’audi a4 des années 2000 je voulais parler de la boîte produisez en mode corsa et à chaque passage de rapport une mandale mais du genre monde de lino quoi comme on dit en argot italien et là vous rappeler qu’il ya vraiment qu’un seul embrayage dans cette boîte robotisée [Musique] que l’aventador reste encore aujourd’hui l’une des voitures de route est plus rapide au ring m’impressionne m’intrigue donc toujours autant ceci dit quand on sait que la puissance informatique du module lunaire apollo approcher celle d’une calculatrice de lycéens force est de constater qu’une certaine simplicité technique que permettre d’accomplir l’impossible d’ailleurs célèbres capsules de la nasa cette lambeaux probablement la dernière de son espèce fait elle aussi partie de l’histoire [Applaudissements]

As found on Youtube

ESSAI : FERRARI 488 PISTA 13

ESSAI : FERRARI 488 PISTA

LE BLOG AUTO MAG JOURNAL DE LA SEMAINE du 08/08/2019 14

LE BLOG AUTO MAG JOURNAL DE LA SEMAINE du 08/08/2019