in

Test de la voiture Audi SQ2 le test se fait dans les routes Irlandaises

alors que la france suffoque avec des températures qui dépassent facilement les 40° à lons et bien nous auto moto nous avons décidé de prendre l’air frais ici en irlande et plus précisément au connemara alors pour nous réchauffer car je vous avoue qu’on supporte facilement la petite chaîne qui fait à peine plus de 20 degrés c’est très agréable et bien nous allons prendre le volant de l’audi est ce qu 2es q2 et bien c’est le plus sportive des q2 le petit suv aux anneaux il est équipé ici d’un 4 cylindres 2 litres de 300 chevaux et 4 sans doute mettre deux groupes alors que pour tout ça passe au sol il a bien évidemment une transmission à quatre roues motrices quattro qui est exclusivement associé à une boîte robotisée s tronic à sept vitesses malgré ses attributs de sportive le est-ce qu’une reste relativement discret 1 avant le logo de la calandre indique toutefois que l’on a affaire à une version mais notre modèle d’essai est doté du pack extérieur est ce qu’une facture est de 1200 euros et équipements des sorties d’échappement noir et diffuseur noir ou encore des stickers poids trop à la base des portières dans l’habitacle c’est la même chose équipée du pack intérieur excuse facturer cette fois ci 100 euros notre petit suv sportif reçoit quelques attentions particulières comme les sièges bicolores les aérateurs certaines rouge ou encore les tanneries brodé à l’éffigie du modèle dans l’ensemble la qualité de construction et sans reproche mais les plastiques durs de bahts console déçoivent abandon [Musique] alors c’est vrai que pour une audi certains matériaux déçoit mais non c’est pas très grave le excuse deux se rattrape sur bien d’autres points à commencer par l’ergonomie le système mis on connaît bien et les faciles d’accès ils se rendent par la molette ici franchement c’est impeccable ça permet de commander des systèmes d’infodivertissement gps etc musique tous à réglage de la voiture c’est très facile très appréciable aussi le virtual cockpit qu’on connaît aussi très bien et qui offre une visibilité parfaite donc voilà ce excuse 2 il est moderne mais il est surtout très performante et ce qu’on aime tant se bat depuis deux exercices ce qui se passe à l’avant c’est ce fameux 2 litres turbo de 306 car franchement avec un petit gabarit comme ça et bien ce petit suv est vraiment vraiment très performante et ça c’est très appréciable il atteint 259 40 meufs et permet des dépassements mais clair surtout grâce à sap la boîte s tronic à 7 rapports à double embrayage qui est excessivement rapide mieux je vous faire écouter dès qu’on met galles alors ça pousse ça va très vite et surtout ça ronronne on a l’impression parfois d’avoir un moteur cinq cylindres c’est ça c’est plutôt sympa donc en plus des performances et bien la sonorité est super cool et ça on aime bien bravo aux 10 côté comportement orange évidemment on n’a pas une petite gti comme une 208 ou youri et les quatre roues motrices et bien génère de toute façon un comportement très sain presque trop sûrs et fade tous joueurs et surtout à cause des suspensions trop fermes et bien la voiture n’est pas du tout mobile mal auxerre qui ça passe très vite en courbe c’est difficile de voir les limites qui ont recouvert tout qualifiés en irlande où les routes sont très étroits qui n’est pas forcément facile de rouler très vite mais on s’amuse pas énormément alors on s’amuse avec les performances on dépasse des voitures en un claquement de doigts mais quand je prends c’est pas les clac clac clac le gros problème de ces suspensions c’est surtout qu’elles sont totalement inconfortable surtout sur des routes ici irlandaise dans un état pas possible il ya des bosses et des barques ou et donc on est ballotté dans tous les sens et je peux vous dire qu’au bout de 500 km de routes comme ça évidemment on en a franchement main autre défaut tué sud est mais ça concerne surtout les grands eh bien c’est la position de conduite est certes elle est bonne mais les grands pesteront contre une assise trop pour ce qui fait pareil qu’au bout de longs trajets au bout de 400 500 km c’est bien on en a marre on a les jambes qui fatigue mais c’est pas là puisque le sp2 est très performante donc on arrive vite d’appoint vers le point b [Musique] attachant par ses excellents performances sa réelle efficacité n’est plus aussi sa sonorité très sympathique ce s q2 manque de confort naissante arrive 51 1050 euros est assez élevé et tout ça c’est en option et chez audi des options et on a beaucoup aller à très bientôt sur automoto ciao [Musique]

As found on Youtube

Test de la Hyundai i30 Fastback N Performance Pack (2019) 13

Test de la Hyundai i30 Fastback N Performance Pack (2019)

test de la  Toyota Camry hybride 218 ch Lounge (2019) 14

test de la Toyota Camry hybride 218 ch Lounge (2019)